Le pays d’Appenzell en 12 heures pour les familles
1. À LA DÉCOUVERTE DES LIEUX FAVORIS DE LAURA
Commencez votre journée à Gais et partez à la découverte d’un lieu particulier (ligne jaune sur la carte générale). La chèvre Laura vous propose de découvrir ses chèvreries ainsi que ses lieux favoris au sein de ce petit paradis blotti entre l’Alpstein et le lac de Constance. Attardez-vous devant l’idyllique Gäbrisseeli et profitez de la vue unique donnant sur le paysage vallonné.
2. Jeux et loisirs
Lors de votre randonnée, prévoyez une petite halte au Unter Gäbris (point vert sur la carte générale).
Profitez du soleil et dégustez des plats délicieux sur la terrasse du jardin tout en laissant vos enfants se défouler sur l’aire regroupant de multiples jeux.
3. VOIR LES ANIMAUX DE PRÈS
Après une promenade de 15 minutes depuis la gare de Gais, vous arrivez à la Streichelfarm (point rouge sur la carte générale). Chèvres, paons, poules, tortues, poissons, écrevisses , de dègues, kokoïs de Colombie, chiens ou chats: découvrez de près les animaux les plus divers et apprenez-en plus sur le traitement des animaux, la nature et la vie au sein du monde agricole.
4. Erlebnis Waldegg
Vos enfants n’en ont pas encore assez des animaux? Dans ce cas, roulez 15 minutes et visitez l’Erlebnis Waldegg à Teufen (point bleu)! Ce paradis pour enfants de Waldegg propose à manger et à boire, des jeux et des loisirs, un zoo où l’on peut caresser les animaux et des glaces maison - bref, tout ce qui fait battre le cœur des enfants.